CANDIDATS, EXPLOITEZ VOTRE PLEIN POTENTIEL

Retrouvez ci-dessous toutes les offres d’emploi de nos partenaires et postulez directement aux projets qui vous correspondent.

Vous ne trouvez pas l’opportunité de vos rêves ?

Envoyez-nous directement votre cv en cliquant sur le lien ci-dessous, et dites-nous tout sur ce qui nourrit vos engagements et votre envie de mettre en œuvre votre plein potentiel.

Nous avons hâte de vous rencontrer!

Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
CDI
ENSISHEIM
Publié il y a 2 semaines

Rh et potentiels recrute pour son client, entreprise industrielle de premier plan, reconnue pour son innovation et son engagement envers l’excellence.

Ce poste est basé en Alsace et offre une occasion unique de jouer un rôle clé dans la gestion logistique et les opérations de plusieurs filiales.

Descriptif du poste :

Dans le cadre de votre fonction, vous intervenez dans les missions suivantes:

Gestion des stocks :

  • Surveiller et maintenir les niveaux de stocks de produits finis.
  • Organiser physiquement les stocks de manière optimale.
  • Passer des commandes à la maison mère en Suisse ainsi qu’à d'autres fournisseurs.
  • Réceptionner les produits et valider les bons de livraison (BL).
  • Effectuer les entrées de stocks dans l'ERP.
  • Réaliser des inventaires périodiques sur différents sites.

Administratif logistique :

  • Gérer la mise en stock (étiquetage et organisation des emplacements).
  • Transmettre les bons de préparation aux caristes et vérifier l’exécution de leur travail.

Gestion des commandes clients :

  • Vérifier les commandes et préparer les bons de livraison (BL).
  • Imprimer et coller les étiquettes sur les expéditions.

Gestion des transports :

  • Participer aux négociations avec les transporteurs pour obtenir les meilleures conditions.
  • Organiser les affrètements et comparer les offres de prix.
  • Commander les affrètements et organiser les transports.
  • Prendre des photos des expéditions particulières pour documentation.
  • Vos responsabilités incluent également l'expédition d'échantillons aux commerciaux, le remplacement de cariste, si nécessaire, la formation au nouvel ERP de l'entreprise et le backup de l'administration des ventes pendant les périodes de vacances et de maladies.

Votre profil et vos compétences :

Nous recherchons un(e) candidat(e) diplômé(e) d’un niveau Bac+2 et possédant une bonne maîtrise de l’allemand à l’écrit et à l’oral.

Vous êtes autonome, curieux(se) et désireux(se) d’apprendre et de s’adapter à de nouveaux défis.

Vous disposez d'un solide esprit d’équipe et d'une capacité à collaborer efficacement avec différents départements. La polyvalence est essentielle, car vous serez amené(e) à gérer plusieurs tâches et projets simultanément.

L’esprit d’initiative et l’engagement entrepreneurial sont indispensables, car vous évoluerez dans une culture de PME où la flexibilité et la proactivité sont valorisées. Une excellente maîtrise des outils informatiques est également requise.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?:

Intégrer cette entreprise en pleine croissance, leader dans son domaine, vous permettra d’évoluer dans un environnement stimulant et innovant. Vous contribuerez à des projets variés et enrichissants et bénéficierez d’opportunités de développement professionnel et personnel.

Rh et potentiels recrute pour son client, entreprise industrielle de...

Rh et Potentiels, recrute pour son client, leader mondial du marché de construction de machines et d'installations pour le traitement du bois massif et leader technologique international, un responsable commercial / Chargé d'affaires (F/H) sur l'Est de la France. Nous sommes à la recherche d'un(e) manager de vente expérimenté(e) et doté(e) de compétences techniques. A ces fonctions, vous êtes chargé(e) de gérer et d'animer un réseau d'agents commerciaux tout en supervisant les projets techniques en lien avec le bureau d'études en Allemagne. La maîtrise de l'anglais est impérative pour ce poste, et la connaissance de l'allemand serait un atout précieux. Vos responsabilités :
  • Gérer et animer le réseau d'agents commerciaux sur l'Est de la France.
  • Collaborer étroitement avec le bureau d'études en Allemagne pour garantir la réussite des projets techniques.
  • Fournir un support technique aux clients et aux agents commerciaux.
  • Analyser le marché pour identifier les tendances et les opportunités.
  • Participer à des salons professionnels et à des événements commerciaux pour promouvoir les produits du groupe.
  • Veiller à un pilotage optimal de l’activité commerciale en analysant et remontant les indicateurs de performance ainsi qu’en observant le marché et la concurrence.
Profil recherché De formation Technique et commerciale, vous justifiez d'une expérience avérée en vente de produits techniques ainsi qu'en gestion de réseau commercial, de préférence dans le secteur de la fabrication de machines ou de l'industrie du bois. Vous êtes capable de travailler de manière autonome et de prendre des décisions stratégiques. Vous êtes disponible pour des déplacements professionnels nationaux et internationaux. Vous devez également avoir une bonne capacité de communication en allemand et/ou en anglais. Votre talent commercial, votre capacité à structurer et gérer différents projets en simultanés, votre goût pour l'opérationnel, une bonne maîtrise des outils IT (Pack office, CRM etc.), de solides connaissances en animation de réseau de distribution ainsi qu'une vraie sensibilité pour le monde du bois sont vos meilleures armes pour réussir à ce poste. Enfin, vous êtes prêt(e) à apprendre et à participer à un vrai projet sur le long terme, en grandissant en même temps que notre entreprise

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Salaire : 50 000,00€ à 70 000,00€ par an

Rh et Potentiels, recrute pour son client, leader mondial du...

Rh&Potentiels, recrute pour son client, acteur majeur dans le secteur de la grande distribution, un(e) Responsable du Recrutement et de la Fidélisation Clients pour ses supermarchés situé à Strasbourg. Nous recherchons une personne passionnée par le marketing et la communication, disposant d'une formation solide dans ces domaines, et prêt(e) à relever le défi d'un rôle très opérationnel et orienté terrain. Description du Poste : En tant que Responsable du Recrutement et de la Fidélisation Clients, vous êtes chargé(e) de développer des stratégies de communication marketing visant à recruter de nouveaux clients et à fidéliser la clientèle existante. A ces fonctions vous intervenez sur les missions suivantes : Recrutement de Clients : - Identifier les opportunités pour attirer de nouveaux clients vers le supermarché. - Concevoir et mettre en oeuvre des campagnes marketing ciblées pour attirer de nouveaux clients. - Collaborer avec les équipes de vente pour maximiser les conversions des prospects en clients réguliers. Fidélisation de Clients : - Élaborer des programmes de fidélisation pour renforcer les liens avec nos clients actuels. - Créer des promotions et des événements spéciaux pour encourager la fidélité des clients. - Recueillir les commentaires des clients et utiliser ces informations pour améliorer l'expérience client.

Le profil recherché

Si vous êtes passionné(e) par le marketing, la communication, et que vous souhaitez jouer un rôle clé dans le recrutement et la fidélisation des clients de supermarchés prospères, nous aimerions vous entendre. Votre profil : - Diplôme en marketing, communication ou un domaine connexe. - Expérience préalable en marketing ou communication. - Forte orientation vers le service client. - Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Créativité et capacité à penser de manière innovante. - Disponibilité pour travailler sur le terrain et mettre en oeuvre des actions concrètes.

Rh&Potentiels, recrute pour son client, acteur majeur dans le secteur...

Les missions du poste

Vous êtes passionné(e) par la construction de machines pour l'usinage du bois massif, et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et innovante ?

Nous recherchons activement un(e) COORDINATEUR MONTAGE ET MISE EN ROUTE MACHINES (F/H) pour nos chantiers en France et en Europe. Vos missions : - Élaborer et coordonner les activités de tous les corps de métier intervenant sur le chantier, en mettant en place le calendrier défini. - Assumer la responsabilité de la qualité du montage et de la mise en service, en veillant également à la sécurité et à la conformité aux normes légales sur le chantier. - Coordonner l'interface avec le client afin de représenter au mieux les intérêts du chantier. - Superviser les sous-traitants de montage conformément aux accords contractuels, tout en documentant la prestation conforme au contrat. - Assurer la gestion documentaire complète du chantier.

Le profil recherché

- Formation de technicien ou études dans le domaine de la construction mécanique ou de la technique du bois. - Plusieurs années d'expérience dans le montage d'installations industrielles. - Expérience dans la direction d'équipes de montage et de mise en service. - Très bonne maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit. - Grande capacité à travailler en équipe, sens de la communication et plaisir à motiver les collaborateurs sur le chantier. - Grande disponibilité pour les voyages internationaux et pour des séjours de longue durée sur les chantiers.

Les missions du poste Vous êtes passionné(e) par la construction...

CDI
Mulhouse
Publié il y a 1 mois

Les missions du poste

RH&POTENTIELS recrute pour son client, le groupe WEINIG HOLZHER, leader mondial du marché de construction de machines et d'installations pour le traitement du bois massif et leader technologique international, un(e) Technicien automatisme et mise service (F/H).

Rattaché(e) au service après-vente, votre rôle consiste à assurer les mises en service des installations automatisées, directement sur les sites clients en Europe. Vous configurez les installations et apportez un soutien lors des mises en route. Vous contribuez également à la formation des clients à l'utilisation des machines.

Le profil recherché

Issu(e) d'une formation technique en électrotechnique ou mécatronique, vous justifiez d'une expérience significative en intervention de service dans le secteur des machines-outils, principalement dans le domaine du montage industriel et/ou de la mise en service.

Idéalement, vous avez des connaissances en programmation Simatic Step7/TIA PORTAL. Capacité d'organisation, autonomie, adaptabilité et faculté à travailler en équipe, sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste. Ce poste nécessite des séjours de longue durée en Europe et donc un niveau courant en anglais est exigé. La connaissance de la langue allemande serait un avantage. Vous bénéficierez d'une formation technique, d'un accompagnement personnalisé et d'une rémunération à la hauteur de votre engagement.

Les missions du poste RH&POTENTIELS recrute pour son client, le...

CDI
Saint-Louis
Publié il y a 1 mois

Les missions du poste

RH&Potentiels recrute pour son client spécialisé dans le domaine du sciage, de l'usinage de l'acier et de l'aluminium, un(e) électricien industriel.

Vos missions : - Test des équipements - Maintenance et dépannage des machines - Réglages et ajustements techniques - Logistique - Magasinage Typologie de machines : Scie à ruban, fraiseuse, tronçonneuse mono tête, banc d'usinage et bien d'autres encore...

Le profil recherché

- Connaissances en petite mécanique, électricité, maintenance est un plus ! - Maîtrise des outils informatiques et intéressé par les nouvelles technologies - Bon relationnel, rigueur, sens de l'analyse et autonomie sont des atouts essentiels pour ce poste - Bon esprit d'équipe !

Infos complémentaires

Mais encore : - Primes - Complémentaire santé

Les missions du poste RH&Potentiels recrute pour son client spécialisé...

Contexte

Notre client, société allemande renommée pour sa très bonne image de marque, est spécialisée dans la vente de machines de mécanisation. Après une longue période de vente directe depuis l'Allemagne, elle souhaite maintenant avoir une force commerciale en France et recherche son Responsable Technique des Ventes pour réussir cette expansion et soutenir la croissance sur le marché français. En tant que Responsable Technique des Ventes, vous jouerez un rôle clé dans l'expansion de l'entreprise sur le marché français, en assurant le succès des ventes et des installations tout en développant de nouvelles opportunités commerciales. Missions et Responsabilités : Animation du Réseau de Représentants : - Motiver et soutenir les 14 représentants commerciaux pour qu'ils atteignent leurs objectifs. - Développer des leviers de motivation et des stratégies pour stimuler les ventes et l'engagement des représentants. Développement de Nouveaux Marchés : - Rechercher et développer de nouveaux marchés en France. - Mettre en place des stratégies pour pénétrer de nouveaux segments de marché. Identification des Besoins, élaboration des projets techniques et des offres : - Identifier les besoins spécifiques des clients potentiels. - Élaborer des offres commerciales adaptées et monter le projet en collaboration avec le bureau d'études en Allemagne. Services de Conseil et d'Assistance : - Fournir des conseils techniques et une assistance aux clients et aux partenaires de vente. - Répondre aux questions techniques et résoudre les problèmes éventuels liés aux produits. Suivi des Ventes et des Installations de Machines : - Assurer le suivi complet des ventes, de la commande à l'installation des machines chez les clients. - Veiller à ce que les installations soient réalisées dans les délais impartis et répondent aux normes de qualité. Veille concurrentielle : - Analyser le marché et suivre les activités de la concurrence. - Identifier les tendances du marché et anticiper les besoins futurs des clients.

Le profil recherché

Formation : - Études en technique du bois, ingénierie industrielle, ou qualification équivalente. - Expérience professionnelle pertinente et équivalente de plus de 5 ans. Compétences Techniques : - Bonnes connaissances techniques et des machines de mécanisation. - Capacité à comprendre et à expliquer des concepts techniques complexes. Compétences Commerciales : - Personnalité de ventes orientée vers le succès avec une expérience dans la collaboration avec des partenaires de vente. Compétences Linguistiques : - Maîtrise parfaite de la langue allemande, voire anglaise. Expérience : - Expérience dans les relations avec la clientèle et les partenaires de vente français. - Expérience dans la vente de machines et de solutions techniques. Compétences en Communication : - Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral. - Capacité à présenter des produits de manière convaincante. Compétences en Gestion : - Expérience en gestion de projets et en suivi des installations. - Capacité à travailler en équipe et à coordonner avec différents départements, notamment le bureau d'études en Allemagne. Autres : - Maîtrise des outils CRM et des logiciels de gestion des ventes. - Disponibilité pour voyager fréquemment à travers la France.

Infos complémentaires

- Travailler pour une entreprise avec une excellente réputation sur le marché. - Opportunités de développement professionnel au sein d'un groupe en croissance. - Participation à des projets innovants et variés sur le territoire français.

Contexte Notre client, société allemande renommée pour sa très bonne...

CDI
France entière
Publié il y a 1 mois

Les missions du poste

RH et Potentiels vous offre une opportunité unique avec son client, un leader mondial dans la construction de machines et d'installations pour le traitement du bois massif, également reconnu comme un pionnier technologique à l'échelle mondiale. Nous recherchons un TECHNICIEN SAV ITINÉRANT (F/H) passionné et motivé pour rejoindre leur équipe dynamique. Description du poste : En tant que membre clé de leur service après-vente, vous travaillerez en binôme avec un technicien expérimenté pour assurer le montage, la mise en service, l'entretien et la réparation des machines et des installations de travail du bois en itinérance à travers tout le pays. Votre rôle ne se limite pas là ! Vous serez également impliqué dans la formation des clients à l'utilisation efficace de machines de pointe.

Le profil recherché

Si vous êtes issu(e) d'une formation technique en électronique, mécatronique ou mécanique industrielle, et que vous avez déjà plusieurs années d'expérience dans le secteur des machines-outils, alors cette opportunité est pour vous ! Vous êtes passionné par les voyages et souhaitez faire de l'itinérance nationale à la semaine. Votre capacité d'organisation, votre autonomie, votre adaptabilité et votre esprit d'équipe sont des atouts essentiels pour exceller dans ce poste. Une bonne maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste. En rejoignant leur équipe, vous bénéficierez d'une formation technique approfondie, d'un encadrement personnalisé, d'un véhicule de fonction et d'une rémunération compétitive à la hauteur de votre engagement. Ne manquez pas cette chance de faire partie d'une entreprise innovante et en pleine croissance, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'occasion de vous épanouir professionnellement !

Infos complémentaires

Avantages : - Horaires flexibles - Véhicule de Fonction Programmation : - Du Lundi au Vendredi - Travail en journée Types de primes et de gratifications : - 13ème Mois - Primes

Les missions du poste RH et Potentiels vous offre une...

 Le cabinet de recrutement RH&POTENTIELS recrute pour son client, jeune société de conseil en ingénierie multispécialiste à taille humaine et en pleine expansion, qui place le plaisir au cœur du quotidien de ses collaborateurs, un(e) Responsable d’Agence (F/H). Rattaché(e) à la Direction Générale et au sein d’une équipe dynamique et passionnée, vous prenez part à une aventure entrepreneuriale en créant l’agence d'Aix-en-Provence. Vous assurez le développement de votre activité from scratch et participez activement à la croissance de l’entreprise. Vos principales missions sont les suivantes :
  • Déployer la stratégie commerciale de l’agence en respectant le Business Plan
  • Développer et fidéliser le portefeuille clients
  • Piloter le recrutement, la formation et le management des équipes (Consultants, RH, Business Managers).
  • Gérer les aspects techniques, commerciaux, administratifs et financiers (selon les obligations légales et réglementaires)
  • Effectuer un reporting régulier auprès de la Direction
  • Organiser les évènements / Afterworks
  PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes Ingénieur(e) d’affaires senior et/ou Responsable de Département au sein d’une société de conseil en Ingénierie depuis au moins 2 ans, et souhaitez évoluer vers plus de responsabilités dans une structure dans laquelle vous deviendrez l’un des piliers. Vous managez actuellement une équipe d’au moins 20 consultants et vous vous sentez capable de développer votre propre agence. Vous désirez rejoindre une équipe ambitieuse et engagée dans le succès, dans un environnement dynamique et bienveillant. Hédonisme, méritocratie et efficience sont au cœur de vos valeurs. En tant que véritable intrapreneur, vous témoignez d’un solide sens des responsabilités et êtes motivé(e) par les performances. Vous vous démarquez par votre charisme, sympathie et vos qualités managériales. Votre expérience en stratégie commerciale et votre connaissance du marché industriel seront vos atouts pour réussir à ce poste. Nous garantissons la stricte confidentialité de votre candidature.

 Le cabinet de recrutement RH&POTENTIELS recrute pour son client, jeune...

INDEPENDANT
GRAND-EST
Publié il y a 1 mois
Vous rêvez de diriger votre propre entreprise dans le secteur du service ? Vous souhaitez vous investir dans une aventure entrepreneuriale passionnante et lucrative ? Ne cherchez pas plus loin ! Notre client vous propose une opportunité unique de devenir votre propre patron en rejoignant son réseau de franchises en plein essor. Notre client est une enseigne renommée dans le domaine de la vente et de l'achat de véhicules d'occasion. Fort de son expertise, il a développé un modèle d'affaires solide qui offre à ses clients une expérience transparente et sans tracas. En tant qu'entrepreneur au sein de cette franchise, vous bénéficierez du soutien d'une équipe expérimentée ainsi que de la notoriété d'une marque solidement établie. Ce que nous vous proposons :
  • Un modèle d'affaires éprouvé : Profitez d'un concept qui a déjà fait ses preuves, avec des processus efficaces.
  • Une formation approfondie : Bénéficiez d'une formation complète sur les méthodes, les outils, les stratégies de vente, ainsi que sur la gestion opérationnelle de votre franchise.
  • Un accompagnement continu : Notre équipe dévouée sera à vos côtés à chaque étape, offrant un soutien opérationnel, marketing et stratégique pour garantir la croissance de votre entreprise.
  • La liberté entrepreneuriale : Vous aurez la liberté de gérer votre propre équipe, de prendre des décisions stratégiques et de développer votre entreprise selon votre vision..
  • Un accès au réseau : Tirez parti de la notoriété de la marque et d’un réseau étendu pour attirer des clients potentiels et établir des partenariats fructueux.
Profil du candidat idéal :
  • Passionné(e) par le service client
  • Esprit entrepreneurial et capacité à prendre des initiatives
  • Aptitudes en gestion et leadership
  • Engagement envers l'excellence et la satisfaction client
Si vous avez l'ambition de construire votre propre réussite dans le domaine de l'automobile et du service, ne laissez pas passer cette opportunité. Rejoignez-nous dans cette aventure palpitante et devenez le leader de votre propre succès au sein de cette belle franchise. Nous sommes impatients de découvrir votre potentiel entrepreneurial.

Vous rêvez de diriger votre propre entreprise dans le secteur...

CDI
Mulhouse
Publié il y a 1 mois
rh & potentiels, recrute pour son client, entreprise en pleine croissance et experte en prospection commerciale dans l'est de la France, un(e) BUSINESS DEVELOPER (F/H). Au sein d'une équipe à taille humaine, créative et passionnée, vous prenez part à la croissance de l'agence en assurant son développement commercial et en améliorant sa compétitivité. Sur un marché à fort potentiel, vos principales missions consistent à détecter, négocier et assurer la conduite de campagnes de prospection auprès des professionnels. A ces fonctions, vous prenez en charge 3 à 5 campagnes en simultané par semaine. Plus précisément, vous êtes en charge de :
  • Développer une stratégie commerciale selon les besoins clients
  • Créer des outils opérationnels commerciaux
  • Constituer une base de données
  • Détecter et prospecter les cibles de vos clients à travers une approche multicanale (Phoning, Mailing, réseaux)
  • Générer des rendez-vous de prospection qualifiés
  • Identifier de nouveaux leviers de croissance
Dans une démarche d'amélioration continue, vous analysez les données de vos campagnes de prospection. Votre proactivité vous permet de participer à l'amélioration des process existants et d'apporter votre pierre à l'édifice dans la structuration de l'entreprise.

Le profil recherché

De formation supérieure, de type Bac +2 à Bac +5 en commerce, marketing ou communication, vous justifiez d'une première expérience en prospection commerciale, idéalement téléphonique. Vous avez une réelle appétence pour la relation client et êtes passionné(e) par le développement commercial. Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux. Souriant(e), dynamique, résilient(e), vous êtes dôté(e) d'un très bon relationnel et êtes reconnu(e) pour vos capacités de communication. Vous ne cochez pas toutes les cases mais vous souhaitez vous orienter vers les métiers du commerce ? N'hésitez pas à postuler. Le développement commercial est avant tout une question de personne et de motivation !

Informations complémentaires

  • Esprit start up
  • Locaux modernes : cuisine partagée, salle de détente, terrain de volley...
  •  Variable stimulant

rh & potentiels, recrute pour son client, entreprise en pleine...

CDI
Mulhouse
Publié il y a 1 mois
🌟🌟 Rejoignez les équipes de notre client, cabinet d’expertise comptable, en tant que Collaborateur(trice) Comptable ! 🌟🌟 Êtes-vous prêt à faire progresser votre carrière dans un environnement dynamique et stimulant ? Rh et potentiels recherche activement pour son client, un(e) Collaborateur(trice) Comptable passionné(e) pour rejoindre une équipe de professionnels talentueux. 🔍 Votre mission :En tant que Collaborateur(trice) Comptable, vous êtes responsable de la reprise progressive d'un portefeuille de clients variés, comprenant des TPE, PME, BNC, SCI et dossiers parfois un peu plus complexes. Vous prenez en charge la révision des comptes, l'établissement des déclarations fiscales et l'accompagnement des clients.Votre expertise et votre rigueur seront mises à profit pour fournir un accompagnement de qualité et guider les clients vers le succès financier. 🤝 Ce que nous vous offrons : Nous vous proposons un contrat à temps plein avec une rémunération compétitive, avec un salaire annuel de 36 000 euros sur 12 mois. De plus, vous bénéficierez d'une indemnité kilométrique pour vos trajets domicile/travail, dans la limite de 40 km.

🏡 L'option du télétravail : Nous comprenons l'importance de la flexibilité dans l'organisation de votre emploi du temps. C'est pourquoi nous offrons la possibilité de travailler en télétravail, vous permettant ainsi de concilier au mieux vos obligations professionnelles et personnelles.

⏰ Horaires variables pour une meilleure adaptabilité : Nous valorisons l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Vous bénéficierez d'horaires variables avec une plage fixe de travail de 9h à 16h30 et une pause obligatoire de 30 minutes pour recharger vos batteries et profiter d'un moment de détente.

💼 Un environnement de travail agréable : Le Cabinet offre un environnement de travail très agréable, avec des bureaux équipés de mobiliers électriques pour votre confort.

Vous serez ravi(e) d'apprendre que le cabinet est entièrement dématérialisé, ce qui signifie qu'il n'y a pas de saisie de factures à effectuer. Le cabinet croit en l'innovation et est fier de refléter des valeurs de respect, d'écoute, de qualité et de responsabilité sociétale des entreprises (RSE).Qualifications et compétences recherchées :
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité (BTS, DCG, DSCG, etc.).
  • Vous possédez une expérience préalable en cabinet comptable dans l'accompagnement clients.
  • Vous êtes autonome, rigoureux et faites preuve d'un excellent sens de l'organisation.
Si vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et désireux(se) de vous épanouir professionnellement, ne manquez pas cette opportunité !

🌟🌟 Rejoignez les équipes de notre client, cabinet d’expertise comptable,...

CDI
STRASBOURG
Publié il y a 1 mois
Rh & Potentiels, recrute pour son client, acteur majeur dans le secteur de la grande distribution, un(e) Assistant(e) de Direction pour soutenir le PDG et le DG dans la gestion de leurs activités quotidiennes. Responsabilités principales :
  • Gérer le calendrier du PDG en planifiant et en organisant leurs réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer les documents, présentations et rapports nécessaires pour les réunions et les événements importants.
  • Assurer la coordination efficace des dossiers et des informations confidentielles.
  • Anticiper les besoins et prendre des mesures proactives pour faciliter le bon déroulement des activités quotidiennes du PDG et du DG.
  • Assurer une communication fluide entre les différents départements et les parties prenantes internes et externes.
  • Superviser la gestion des assurances, y compris la vérification des polices existantes, les renouvellements et les réclamations.
  • Coordonner avec les sous-traitants et fournisseurs externes pour assurer la qualité des services fournis.
  • Effectuer des tâches administratives diverses, telles que la gestion des courriers électroniques, la rédaction de correspondances, la tenue de dossiers, etc.

Profil recherché

Qualifications requises :
  • Expérience préalable d'au minimum 5 ans en tant qu'assistante de direction.
  • Excellentes compétences organisationnelles et capacité avérée à gérer des tâches multiples et prioritaires dans un environnement dynamique.
  • Forte capacité d'anticipation et d'adaptation aux changements.
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
  • Maîtrise des outils informatiques, notamment de la suite Microsoft Office.
  • Discrétion et confidentialité absolues dans le traitement des informations sensibles.
  • Esprit d'équipe et capacité à travailler avec des personnes de tous les niveaux hiérarchiques.
  • Capacité à travailler de manière autonome avec un minimum de supervision.
Nous offrons un environnement de travail stimulant, des possibilités d'apprentissage et de développement professionnel, ainsi qu'une rémunération compétitive. Si vous êtes une personne organisée, proactive et axée sur les détails, prête à relever des défis et à soutenir efficacement notre équipe de direction, nous vous invitons à postuler dès maintenant

Rh & Potentiels, recrute pour son client, acteur majeur dans...

CDI
BALE (CH)
Publié il y a 1 mois

rh et potentiels, recrute pour son client,  jeune société de conseil en ingénierie en plein essor, spécialisée dans les lifes Sciences, un Business Manager qui aurait la capacité et l'enthousiasme de participer au lancement de la toute nouvelle agence en suisse!

Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous développez votre activité et gérez votre centre de profit. Vous assurez le développement de l'agence de Bâle et participez activement à la croissance de l'entreprise dans le secteur de l'industrie de la santé (pharmaceutique, biotechnologie, dispositifs médicaux...). A ces fonctions, vous assurez les missions suivantes:

Développement commercial :
  • Prospection et identification de nouveaux clients.
  • Détection et saisie des opportunités chez les clients existants.
  • Croissance et fidélisation de votre portefeuille clients en proposant des solutions adaptées à leurs besoins.
  • Élaboration de propositions commerciales.
  • Réponses structurées aux appels d'offres de nos partenaires.
  • Tenue d'un reporting commercial via notre CRM.
Recrutement :
  • Participation à la sélection et au recrutement de nouveaux consultants en collaboration avec l'équipe de recrutement.
Management :
  • Soutien aux équipes travaillant sur différents projets chez nos clients.
  • Suivi des missions en cours.
  • Accompagnement des consultants dans leur développement professionnel et leur progression de carrière.

Le profil recherché

Issu(e) d une formation Bac +5, Ecole de Commerce, Ingénieur et/ou Master, vous justifiez d'une première expérience dans le commerce (alternance ou stage) ou en industrie de la santé (pharmaceutique, biotechnologie, dispositifs médicaux etc.). Véritable intrapreneur(euse), vous avez développé une forte appétence pour la prospection et la relation client. La maîtrise de l'anglais est indispensable. Votre goût du challenge, votre aisance relationnelle et votre curiosité vous permettront d évoluer rapidement. Vous êtes orienté(e) résultats, autonome, force de proposition et persévérant(e). De belles possibilités d'évolution vers des postes à responsabilité s'offriront à vous !

rh et potentiels, recrute pour son client,  jeune société de...

CDI
STRASBOURG
Publié il y a 3 mois
rh et potentiels, recrute pour son client, un(e) Directeur(trice) des Ressources Humaines pour diriger avec succès la mise en œuvre de la politique stratégique RH dans le cadre d'une fusion d'entreprises. Les enjeux clés incluent notamment la réussite de la fusion, l'harmonisation sociale, l'implémentation d'un Système d'Information des Ressources Humaines (SIRH), et le développement d'une Gestion des Emplois et des Parcours Professionnels (GEEP).En étroite collaboration avec la direction générale, vous jouez un rôle stratégique dans la définition et l'exécution de la politique de gestion des ressources humaines. Vous êtes chargé(e) de garantir l'alignement des stratégies RH avec les objectifs globaux du groupe. Vos responsabilités incluent : - Définir la stratégie RH dans un contexte de fusion et de croissance, en anticipant les impacts humains et sociaux, et en alignant la politique RSE avec les orientations stratégiques de l'entreprise. - Piloter et soutenir le développement des RH avec une équipe dédiée, en identifiant les axes stratégiques prioritaires et en répondant aux besoins en RH des différents départements. - Assurer la cohérence et la fiabilité du système de paie grâce à des outils performants, tout en favorisant le dialogue social et en surveillant l'évolution de la législation sociale. - Mettre en œuvre la politique RH en suivant régulièrement les indicateurs sociaux, et en fournissant un soutien aux dirigeants et aux managers dans leurs pratiques managériales. Profil recherché : - Maîtrise du droit du travail et du droit social, avec une solide culture économique et financière. - Capacité avérée à manager des équipes et maîtrise des outils informatiques et logiciels RH. - Leadership, compétences relationnelles et situationnelles développées, avec un fort sens de l'organisation et de la priorisation. - Proximité avec les opérations commerciales et capacité à anticiper les besoins en ressources humaines, alliée à des compétences avérées en négociation et en communication. - Diplomatie et fermeté, pragmatisme et orientation résultats, ainsi qu'une grande discrétion et confidentialité. Le poste s'inscrit dans un périmètre de 350 salariés répartis sur plusieurs sites, dans le secteur des services. Nous recherchons donc une personne ayant occupé un poste de DRH dans un environnement similaire, capable de gérer efficacement la complexité multi-sites et les défis spécifiques du secteur des services.

rh et potentiels, recrute pour son client, un(e) Directeur(trice) des...